PUBLICITE

Le « Petit h » d’Hermès

Mention spéciale à la vidéo mettant en scène le savoir-faire et l’originalité du projet « Petit h » d’Hermès. Éclairage.
Si le projet créatif de recyclage et de récupération signé Hermès porte le nom de « Petit h », il a néanmoins tout d’un grand.
Le dada ? Faire appel à des artistes et des designers afin de réaliser des objets à partir de chutes de matériaux ou des produits emblématiques de la maison à la calèche. Afin de promouvoir cet art de la transformation 100% luxe ponctué du savoir-faire Hermès, la marque française vient de lever le voile sur une vidéo à faire
pâlir d’envie des néo-griffes arty. Sonorités chers aux électrophiles et montage dynamique et coloré, le tout conceptualisé par Mary Clerté et Edouard Bertrand, juxtaposent la poésie à la technologie contemporaine avec brio. Le coup de cœur ? Le sac Kelly métamorphosé en pendule murale haut de gamme.
Pas besoin d’expliciter davantage, les images parlent d’elles-mêmes. Enjoy.

Prochaines ventes à Berlin les 24 avril et 12 mai. Plus d’informations sur www.hermes.com/petith.
Mathilde Fouquet
20/04/2012
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : hermes

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..