PUBLICITE

Chaumet ouvre a Cannes

Célèbre joaillier depuis 1870, Chaumet ouvre sa première boutique à Cannes au 9 boulevard de la Croisette, la sixième en France.

Pour cette nouvelle boutique cannoise de 70 m², Chaumet a fait appel à l’architecte français Jean-Michel Wilmotte qui a conçu une incroyable façade contemporaine tel un tableau abstrait, graphique et vivant composé de volumes rectangulaires en verre bleu rétro-éclairé et en bronze. L’espace allie style épuré et subtils jeux de lumière mettant en valeur les collections joaillières et horlogères. Les pièces issues des collections Joséphine, Attrape-moi si tu m’aimes, Liens ou encore les mythiques montres Class One reflètent l’élégance, la créativité et le savoir-faire français de la Maison. Cette boutique sur la Croisette témoigne des liens de Chaumet avec le 7ème art.  On rappelle que l’actrice française Sophie Marceau  incarne l’ambassadrice de la Maison depuis plus d’une dizaine d’années et qu’elle fut récemment photographiée par Patrick Demarchelier pour la dernière campagne publicitaire.
Chaumet – 9 Boulevard de la Croisette – Hôtel Majestic - Cannes
Anaïs Thiébaux
17/07/2013
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : Chaumet

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..