PUBLICITÉ

Le Poulpry

A deux pas de l’Assemblée Nationale, la Terrasse du Poulpry met en émoi vos papilles dans un cadre intime et isolé, un coin de paradis ou l’on aime se laisser enchanter.


Quoi ?
Le restaurant Le Poulpry et sa ravissante terrasse, raffinée et contemporaine. Abritée dans la cour d’honneur de la Maison des Polytechniciens, cette table sans prétention est le nouveau spot parisien à essayer d’urgence !

Ou ?
Au 12 rue de Poitiers dans le 7 ème arrondissement de Paris au cœur de Saint Germain des Près, le quartier le plus bobo de la capitale où se cachent de nombreuses adresses insoupçonnées à l’image du restaurant Poulpry pour lequel nous avons littéralement craqué.

On y va pour ?
Profiter du beau temps dans un cadre cosy et chic tout en se délectant d’une carte inspirée des classiques de la brasserie chic. Que vous y dégustiez un Parmentier de tourteau ou un Carpaccio de daurade en entrée suivi de la lotte parfaite ou de l’épaule d’agneau au raz el hanout, la magie opère en bouche. La recette de cette réussite: une cuisine simple composée de produits frais. Parfait pour les repas d’affaires, le Poulpry est également un lieu convivial où l’on aime partager un moment entre amis ou en famille.

On aime ?
Le cadre naturellement dépaysant, la décoration élégante et simple composée d’un faux gazon d’un vert éclatant qui vient contraster avec les grands parasols ivoires et le mobilier d’été en teck pour un rendu très charmant. Le service impeccable et à l’écoute, les plats que l’on a envie de tous essayer et enfin les prix doux et abordables.

Comptez en moyenne pour la « carte terrasse » : 36 €.
Ouvert à tous de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 21h30 du lundi au vendredi.
12, rue de Poitiers 75007 Paris
Réservations 0149547454

Laura Cachan
13/06/2013
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : restaurant

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..