PUBLICITÉ

Zadig & Voltaire aux Champs-Elysees

La marque française un brin rock’n’roll prend ses quartiers sur la plus belle avenue du monde.


Quoi ?

En créant Zadig & Voltaire en 1995, Thierry Gillier répondait aux désirs des femmes en quête de liberté, d’indépendance et d’ambition. Son idée était de faire une mode à mi-chemin entre l’homme et la femme, le travail et le loisir. Le vestiaire androgyne de la marque laisse apparaître des silhouettes longilignes, toniques et rock aux faux airs négligés.

Où ?
Zadig & Voltaire a ouvert le mois dernier deux grandes boutiques. La 1ère de 180 m² a ouvert ses portes au numéro 35 de l’Avenue, remplaçant le Café de Roma. La 2ème de 300 m² se tient à l’angle de l’Avenue Franklin Roosevelt, au rond-point des Champs Elysées.

On aime ?
Les désormais mythiques petits pulls en cachemire, les sacs cloutés et les basiques à la garçonne ! Les amateurs de casual/chic vont être ravis !  La collection joue sur des superpositions et revisite les vestes militaires. Le rock et l’art sont les sources d’inspirations du créateur qui fait cohabiter à merveille ses deux passions. On aime flâner dans ces vastes espaces au son des compiles du label de la marque.

& après ?
La marque Zadig & Voltaire s’offre des emplacements stratégiques pour toucher une clientèle plus internationale. La griffe parisienne enchaîne les projets aussi bien en Europe, qu’en Asie et aux Etats-Unis. N’oubliez pas les ventes privées qui se déroulent du 22 au 26 mai pour dénicher la perle rare dans vos nouvelles boutiques Zadig & Voltaire.

Zadig & Voltaire
35 avenue des Champs-Elysées -75008
20 rue François 1er – 75008

Anaïs Thiébaux
22/05/2013

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..