PUBLICITE

Decouvrez « Cher Dior »

Parce qu’elle connaît toute l’esthétique de Monsieur Dior, Victoire de Castelane n’a de cesse de faire revivre à travers ses créations de joaillerie l’excellence de Monsieur Christian Dior. Après Dear Dior, découvrez Cher Dior.





Pour cette nouvelle collection, Victoire de Castelane - Directrice Artistique de la joaillerie Dior -présente « Cher Dior ». Composée de 21 pièces précieuses d’une grande finesse, cette nouvelle collection intime et discrète est un parfait hommage à Monsieur Dior. Si le maître s’enivrait d’étoffes et de soieries rouges carmin ou bleu profond, pour Victoire de Castelane se sont les pierres, rubis ou saphirs qui la transportent. Inspirée du travail des broderies de Christian Dior, cette collection « Cher Dior » succède dignement à son ainé « Dear Dior » qui avait remporté tous les suffrages lors de la dernière biennale.
Laura Cachan
11/07/2013

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..