PUBLICITE

Miranda Kerr boyish pour Mango

Pour la deuxième année consécutive Miranda Kerr, top-modèle mondialement connu et célèbre ange de la Maison Victoria Secret, est l’égérie Mango.



Après avoir misé sur le graphique cet été, le top australien se réinvente dans un look boyish pour les besoins de la campagne automne-hiver Mango. Habillée d’un jean brut 7/8 de creepers à pompons d’une chemise écossaise et d’une jacket bleu marine, la compagne de l’acteur Orlando Bloom incarne à merveille le look masculin féminin on ne peut plus fashion cette saison. Sexy à souhait, si vous avez aimé la jeune maman dans la campagne estivale arborant du orange mécanique et des rayures, vous allez adorer Miranda dans ces looks tomboy !
Laura Cachan
17/07/2013
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : Mango

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..