PUBLICITE

Hype for men by Redline

Après avoir conquis le public féminin, Redline revient avec son bracelet emblématique, le célèbre diamant sur fil rouge et étoffe sa collection « hype » dédiée à la gente masculine.




Auparavant réservés aux hipster et aux originaux, les bijoux pour hommes se démocratisent et deviennent presque indispensables à la panoplie du mal branché. Cuir, diamants blancs ou noirs, chaines ou encore fils viennent embellir les poignets de ces messieurs tout en accessoirisant leurs look avec brio.  A bas les préjugés, à la fois sobre et chic la maison Redline propose une collection de bracelets luxueux minimalistes, modulables et mode que l’on adopte sans plus attendre.
Laura Cachan
17/07/2013

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..